Reconnecter sa vie

Je vous partage un passage du prologue de livre 3Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon écrit par Dr Eric Pearl et Frederick Ponzlov de Éditions Ariane.

« Je crois que le plus grand changement en ce qui me concerne est d’être disposé à observer mes actes, mes absences d’actes, mes réussites, mes échecs avec moins de jugements et moins de désirs de les améliorer. C’est peut-être cette attitude qui me reconnecte à la vérité et à la pureté de qui je suis en tant qu’être, en tant qu’âme. »

Mes commentaires:

Tellement est notre désir de donner le mieux de nous comme personnes et comme thérapeutes pour que le gens apprennent à vivre dans le bonheur et le bien être que nous oublions qu’on fait ce que nous pouvons et ce que nous connaissons,par contre ce sont les autres qui décident de prendre sa vie en main et faire le tout pour un changement perso, nous ne pouvons pas changer la négation des autres à avoir un vie meilleure.

Reconnectez vous à vous même, ne perdez pas le rythme de vos ailes, nous pouvons voler de nous mêmes, et les résultats sont un ajout aux expériences, c’est tout.

Préservez le travail comme un plaisir et pas comme une obligation, vivez avec ou de votre passion, en restant vous mêmes sans jugements, en vous acceptant tel quel vous êtes.

Matilde Kempf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s