Nos doutes

Je continue encore avec le livre de Frederick Ponzlov et Dr Eric Pearl, j’ai déjà lu depuis quelques mois mais je reviens toujours, ce livre m’a dit les mots juste au moment précis, donc, aujourd’hui je suis tombé sur les phrases justes…

Chaque fois que j’ai été submergé par le doute, je me suis remémoré que ce n’était pas moi qui avais prononcé ces six phrase. C’était au moins 50 personnes différentes. …

Je savais que les réponses étaient là, dans ces phrases. Celles-ci sont devenues les mantras qui m’ont aidé à traverser les moments où je doutais de moi ou des situations. Je les ai gardées affichées bien en vue afin de trouver la phrase juste qui m’aiderait à traverser ces moments de doute. Je vous le confie maintenant afin que vous puissiez les utiliser.

  1. Nous sommes ici pour vous dire de continuer à faire ce que vous êtes en train de faire.
  2. Ce que vous faites, c’est amener lumière et informations sur la planète.
  3. Ce que vous faites, c’est reconnecter des cordes.
  4. Ce que vous faites, c’est reconnecter des brins.
  5. Vous devez voir (savoir) que vous êtes un maître.
  6. Nous sommes venus en raison de votre réputation.

Nous devons croire en nous et même si nous faisons rien il y a un motif, nous avons aussi le droit de rien faire parce que si nous faisons nous intervenons avec les cordes, avec les brins, croyez en vous, vous êtes la raison de l’univers.

