Domaine public

Cette semaine dans le domaine public, beaucoup d’informations négatives, mais sans aucun sens, sans rien de fond, sans aucune vérité dans notre réalité.

Malheureusement, on retombe dans les mensonges de domaine public dans tout les domaines! c’est triste et au même temps, c’est le déclencheur du réveil humain, si nous le voulons bien.

Normalement, nous devons être informés avec la réalité et vérité du quotidien, mais, si nous mêmes nous mentons, qu’est-ce que nous pouvons espéré des autres?

Pour n’ai pas être dans le mensonges (familiaux, au boulot, amis, etc.) regardez en vous, dans votre intérieur, ce qui est vrai et conserve-le, regardez ce qui est faux et transforme-le ou échange-le par une autre pensée ou attitude positive.

Si déjà nous commençons pour nous le reste ira tout seul.

Mais dans le pacifisme, dans l’enfoutisme et dans l’inconscience, le mieux ce de n’est pas se plaindre pour le résultats obtenus quand nous mêmes nous sommes pas capables de faire l’effort pour changer les choses, comme minimum chez chacun de nous, sans chercher à l’extérieur ce qui à causé le résultat « indésirable ».

Nous avons toutes les réponses, donc, nul effort de chercher ailleurs!

Soyez consciente de vos actes et surtout de vous même! C’est la seule manière d’avancer en conscience sans être surpris du fatalisme à venir et de coopérer avec intégration dans l’évolution en général.

Soyez attentifs, y aura de changements!

Avec amour,

Matilde Kempf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s